Aquabella Hôtel & Spa
Salles d’exception pour vos réceptions au cœur d’Aix en Provence
Fort de son emplacement au cœur même d’Aix-en-Provence, notre hôtel pour séminaires est l’endroit idéal pour organiser vos événements privés et professionnels.
Nous disposons de 9 salles fonctionnelles d’une capacité d’accueil de 8 à 220 personnes.
Chaque espace est équipé pour une efficacité et un confort optimal.
CAPACITÉS D’ACCUEIL
Minimes | Albertas | Rotonde | Sextius B | Sextius A | Bellegarde | Cardeurs | Tanneur | Miollis | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Total (m2) | 55.00 | 18.00 | 66.00 | 290.00 | 160.00 | 118.00 | 110.00 | 90.00 | 97.00 |
Superficie | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Hauteur | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Classroom | 25 | - | 30 | 60 | 100 | 70 | 30 | 30 | 60 |
Théâtre | 30 | - | 50 | 180 | 180 | 90 | 50 | 40 | 80 |
Cocktail | - | - | - | 250 | 150 | 90 | 70 | - | - |
Banquet | 25 | - | 40 | 180 | 100 | 80 | 60 | - | - |
Buffet | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Cabaret | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
U-shape | 17 | - | 28 | 60 | 70 | 40 | 25 | 25 | 35 |
Total (m2) | Superficie | Hauteur | Classroom | Théâtre | Cocktail | Banquet | Buffet | Cabaret | U-shape | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Minimes | 55.00 | - | - | 25 | 30 | - | 25 | - | - | 17 |
Albertas | 18.00 | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Rotonde | 66.00 | - | - | 30 | 50 | - | 40 | - | - | 28 |
Sextius B | 290.00 | - | - | 60 | 180 | 250 | 180 | - | - | 60 |
Sextius A | 160.00 | - | - | 100 | 180 | 150 | 100 | - | - | 70 |
Bellegarde | 118.00 | - | - | 70 | 90 | 90 | 80 | - | - | 40 |
Cardeurs | 110.00 | - | - | 30 | 50 | 70 | 60 | - | - | 25 |
Tanneur | 90.00 | - | - | 30 | 40 | - | - | - | - | 25 |
Miollis | 97.00 | - | - | 60 | 80 | - | - | - | - | 35 |
Événements Professionnels
9 salles pouvant accueillir 8 à 220 personnes. 1100 m2 d’espaces fonctionnels et conviviaux pour tous vos évènements professionnels et privatifs.
Chaque espace est équipé pour une efficacité et un confort optimal : vidéo projecteur, écran, paperboard, malette pour les intervenants et accès Internet “WIFI” ou ADSL gratuits … tout autre service sur demande.
Événements Privés
Quel que soit votre événement, anniversaire, baptême, communion, soirée privée… une équipe de professionnels se tient à votre disposition pour réaliser une prestation sur mesure.
Jean Christophe UGO, notre Chef de Cuisine, met en œuvre tout son savoir-faire pour que votre évènement soit une totale réussite et créé l’unanimité auprès de vos convives.
Mariages
490 m2 d’espace de réception , composé de deux salons de réception de 290 m2 et de 160 m2 pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes.
Sur place, vous aurez la possibilité de réserver l’une de nos 112 chambres contemporaines, tout confort, côté jardin ou vieille ville.